Les campagnes de vaccinations en entreprise, un avantage certain!

Les gens ont des vies occupées, et en dépit de leurs bonnes intentions, ils ne trouvent pas souvent le temps de se faire vacciner. En offrant le service sur les lieux de travail, le nombre d’employés qui se feront vacciner augmente généralement, une situation à l’avantage de tous.

Vaccination contre l’influenza

Début octobre à début décembre

Chaque employé qui contracte la grippe pourrait s’absenter pendant une semaine, et voir sa productivité réduite pour une période pouvant aller jusqu’à deux semaines suite à son retour.

Vaccins pour voyageurs et autres vaccins

Disponibles durant l’année ou en complément

  • Hépatite A et B (Twinrix®)
  • Zona (Zostavax®)

Suite aux évaluations santé, les services complémentaires en santé et mieux-être offerts par nos partenaires deviennent pour vos employés des solutions concrètes pour être en meilleure forme. Ils pourront aussi, s’ils le souhaitent, mesurer l’évolution de leurs résultats quantifiables, ce qui les motivera à coup sûr!

Vaccination en entreprise

Qu’il s’agisse d’une démarche préventive ou motivée par de possibles déplacements à l’étranger, la vaccination en entreprise permet de réduire le taux d’absentéïsme au sein de l’entreprise et protéger vos employés de certaines maladies, dont :

  • Influenza (Grippe)
  • Hépatite A et Hépatite B
  • Zona
  • Pneumocoque

et plusieurs autres.

Les avantages de la vaccination en entreprise

Réduction de la transmission du virus entre les employés

Réduction de l’absentéïsme

Hausse de la productivité

Minimisation de la perturbation des activités de l’entreprise